La détection

La détection

La détection

24 h/24h et 7 jours/7, nos détecteurs veillent sur vous…

Esthétiques, discrets et peu encombrants, ils sont toujours efficaces : en cas d’alerte, ils déclenchent une sirène d’alarme de 85 db à 3mètres… suffisante pur vous réveiller en pleine nuit.

Ils sont autonomes et économiques (fonctionnement sur piles).

Les détecteurs Isogard bénéficient d’une garantie constructeur de 5 ans.

70% des feux se déclarent la nuit entre 22h00 et 6h00, pendant votre sommeil….

8 décès sur 10 suite à un incendie sont dus aux intoxications par les fumées…

La réponse Isogard : le Détecteur Avertisseur Autonome de Fumée (D.A.A.F.)

Détecteur photo-électronique fonctionnant sur pile, le DA.A.F. est conçu pour la protection des résidences privées, maisons et appartements. Le D.A.A.F. Isogard est certifié NF EN 14604 NF, et conforme à la norme CE.

 

1ère cause de mortalité par intoxication, le monoxyde de carbone (CO) est à l’origine de plus de 100 décès par an. Surnommé « le tueur invisible » il est incolore, inodore, sans saveur, donc indécelable par l’être humain. Son émanation peut provenir des chaudières, cheminées, gazinières et poêles à pétrole en dysfonctionnement…


78% des français sont équipés d’un appareil de chauffage à énergie combustible et sont donc potentiellement exposés au risque

La réponse Isogard : le Détecteur Avertisseur Autonome de C.O. (D.A.A.CO.) 

Face au danger mortel du monoxyde de carbone, Isogard vous propose son Détecteur Avertisseur Autonome de CO, certifié conforme à la norme européenne (CE).

Alimenté par piles, il dispose de boutons de test fonctionnel et de pause, d’un indicateur lumineux Marche/Alarme, d’un contrôle du compartiment à piles, d’un témoin de charge et d’un signal sonore de dysfonctionnement.

En cas de détection de CO, son avertisseur sonore émet une alarme de 85 décibels.

Télécharger la fiche produit du DAACO